Aliénor : le réseau associatif

À propos

Réseau associatif, composée d’artisans, de commerçants, d’entrepreneurs et de représentants d’associations ayant la volonté commune de partager...

Groupes actuels :

• MARENNES / OLÉRON
  • LA ROCHELLE
  • ROYAN
  • SAINTES

• POITIERS LE PATIO
  • POITIERS BLOSSAC
  • NIORT
  • ROCHEFORT

Descriptions du réseau

Association loi 1901 à but non lucratif composée d’artisans, de commerçants, d’entrepreneurs et de représentants d’associations ayant la volonté commune d’apprendre et de partager les connaissances et les compétences des membres.

Le réseau Aliénor est actuellement composé de 8 groupes au sein de 6 villes de la région Nouvelle Aquitaine : Marennes (Oléron-Marennes), Rochefort, La Rochelle, Bressuire, Niort et Poitiers (2 groupes), et enfin Royan

Le lieu de réunion est validé au sein de chaque bureau de groupe. Chaque réunion de groupe est suivie d’un déjeuner. Les membres de chaque groupe peuvent recevoir au sein de leurs entreprises les réunions de groupe : un mode de restauration doit alors être prévue.

Adhésion

Une entreprise par activité ; toutes entreprise désirant développer son réseau et par conséquent sa notoriété et son business ; une adhésion à 190 € Net* / an.

* L'adhésion Alienor court sur la période du 1er octobre au 30 septembre (les mois d'été sont fermés aux réunions). (non assujetti à la TVA)

Connexion

Vous êtes membre d'Alienor Business Club : connectez vous avec l'identifiant et mot de passe qui vous ont été envoyés.

Réunions & évènements

28
29
30